Plusieurs types de matériaux sont utilisés dans la fabrication des ouvertures d’une maison. Chacun des matériaux dispose de propriétés spécifiques à découvrir pour remplacer ses anciennes fenêtres par le choix idéal de menuiserie.
La fenêtre en bois est le modèle d’ouvrant traditionnel par excellence. Fruit d’une longue histoire dans la construction, ce modèle est disponible en différents types de bois (chêne, pin, mélèze ou bois exotique) et dispose de propriétés d’isolation naturelles. Chez Bieber, notre modèle phare de fenêtre en bois exotique d’eucalyptus s’agence en harmonie avec des architectures variées : pour renforcer l’authenticité d’une construction en bois ou ajouter une touche chaleureuse dans une maison contemporaine.
La fenêtre aluminium est un modèle d’ouverture avec des capacités de résistance naturelle aux intempéries (vent, soleil, eau) supérieures à une menuiserie en bois ou une fenêtre PVC. Avec son profilé métallique fin et ses lignes élégantes, notre gamme de fenêtres et baies coulissantes Alumina fait le bonheur des habitations modernes, mais peut également apporter un design contrasté à une maison classique. Avec les dernières innovations, la fenêtre alu dispose d’un système ingénieux de ponts thermiques pour améliorer ses capacités d’isolation.
La fenêtre mixte bois-alu fait partie des derniers modèles innovants en menuiserie extérieure. Cette solution d’ouverture bi-matière comprend un châssis fixe renforcé avec une face intérieure en bois et une face extérieure en aluminium. Précurseur sur le marché, notre gamme de fenêtres et portes-fenêtres Duoba mixtes bois-alu séduit les architectes pour son profilé élégant et ses exceptionnelles capacités d’isolation.