Le mariage du bois et de l’aluminium pour la baie vitrée mixte
La tendance est aux ouvertures XXL. Et c’est une bonne chose, car la baie vitrée assure un apport de chaleur très agréable dans les mois hivernaux. Pour évaluer la capacité du vitrage à laisser pénétrer la chaleur, vérifiez son coefficient Sw. Si celui-ci s’approche de 0,4, cela signifie que la pièce pourra bénéficier des apports solaires et restreindre les besoins en chauffage du logement.
Parmi les critères importants, le vitrage est un élément clé. Pour obtenir une isolation thermique performante, il faut se tourner vers des vitrages de haute qualité. Pour augmenter la performance thermique du vitrage, nous utilisons du gaz Argon. Celui-ci est placé entre les vitres de la baie vitrée pour diminuer la conduction et la convection et créer une réelle barrière thermique.
Le choix des matériaux est aussi déterminant pour assurer des performances énergétiques intéressantes. Chez Bieber, nous sélectionnons les matières les plus efficaces pour optimiser l’isolation thermique avec un coefficient Uw pouvant aller jusqu’à 0,8 W/m².k sur certains produits. Le bois et l’aluminium sont mis à l’honneur pour leurs propriétés isolantes et leur robustesse.
Offrez la qualité sans faille de nos ouvrages fabriqués sur mesure. Sur notre site de production, la puissance de notre outil industriel et le savoir-faire de nos collaborateurs nous permettent de répondre aux demandes les plus spécifiques.
Porte-fenêtre coulissante, fenêtre en alu coulissante ou fenêtre en bois à double vitrage, nous vous fournissons les solutions aux dimensions standards ou personnalisées adaptées à vos exigences. Pour la pose, faites confiance à notre réseau de professionnels certifiés RGE. Ils prendront en charge tout type de pose : pose en tunnel, pose sur dormant existant, pose en applique ou pose en feuillure. Contactez nos experts pour obtenir un devis gratuit.